Thursday 11 August 2011

Sont que vous disposé suivez coffre-fort sécurisé une coiffure parfaite

Sont que vous disposé suivez coffre-fort sécurisé une coiffure parfaite

Je ne sais pas vraiment comment les coiffeurs prend action. personnes sont toujours sortis et demandant nouvelles coiffures ou une coiffure populaire, je voudrais où commencer si je leur concept.

Havent juste choisir un style dans l'un de ses coiffure que bon nombre de magazines, enfer commencent à feuilleter un pour essayer de déterminer exactement ce que j'ai besoin.

Je me sens qu'il a une tâche difficile à accomplir. Nous parlions un jour quand il était vouloir faire de courte ma coiffure de cheveux actuellement dans les couches quand il a avoué qu'ils étaient tellement supérieures lorsqu'une personne crée des images de coiffures pour vous montrer ce qu'ils veulent.

J'estimer qu'un garçon est venu dans le magasin que jour et recherché une coiffure fait lui pour être considérés comme dangereux.

Maintenant, bien que mes cheveux est définitivement mis à jour sur les cheveux plus récente (coiffures de cheveux des hommes et des femmes), aucune idée de ce qui n'était précédemment cette impression de mecs dangereuses. Il a examiné aimable de préoccupation quand il me dit puisque aucune trace, seulement donne le gars une mens typique de coiffure. Assurer que wasnt que l'enfant était convaincu ou rien d'autre.

Je sais que mens coût coiffures autour de 20 $ (coiffures pour les femmes sont généralement beaucoup plus) et quand il va payer ce genre d'argent pour quelque chose, vous devrait obtenir ce que vous voulez, surtout dans le cas dire ce que vous voulez chez le coiffeur !

Mais theres la clé et le problème. Il a demandé la coiffeuse pour différentes choses, mais elle n'avait pas de photos de coiffures qu'il jugeait dangereux à la recherche, il a obtenu le même ole. Dans ce cas, les deux parties ont perdu. Chez le coiffeur n'était pas heureux parce qu'il n'a pas un indice très quel genre de coiffure mens voulait cette clients heureux guy et wasnt comme ils payé seulement un bon prix pour la même ole.

Quelle est donc la solution ? Si possible, toujours porter, à son salon de coiffure, une image de ce que vous voulez, ou quelque chose proche de ce que vous voulez. Nous ont pris des photos de personnes à la télévision et emmena dans sa boutique. Une fois dit que nous avons vraiment pourrions même apporter dans une bande vidéo de lui-même, avec ma vision d'un poil court de mode, si vous le souhaitez.

Vous devez simplement un indice de ce que pourrait être recherche dans une nouvelle coiffure. Durée moyenne ? Long ? Plus court ? J'ai réalisé combien difficile il réellement comprend une opinion différente du comment court cheveux courts moderne devrait être (en moi) est à négliger la mauvaise à ne jamais revenir à

Vous ne sachent pas cela, cependant, il y a des nouvelles technologies disponibles qui vous permet d'essayer les coiffures virtuels et de voir comment il sera avant rend sa nouvelle coupe de cheveux en mode. Vraiment cette chose tout le temps, a sauvé me temps (la pousse des cheveux dos) et la trésorerie lorsque je reçois une ou deux choses, je veux d'abord.

0 comments:

Post a Comment

 

Coiffures Hommes 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy